Post by rossdabburgmarke on Feb 16, 2022 16:30:04 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Goat Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Goat Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche or illimité ▞▞▞
▞▞▞ Goat Simulator 2022 version ▞▞▞
Goat Simulator Παιχνίδια προσομοίωσης mdco
Goat Simulator Simulator nyf
Désolé pour cet avis , c'est mon frère , mais j'aime beaucoup se jeu et je suis éttoné qui'il soit sur mobile .
لوكان خليتو قاع المابات باطل
å ه ة د ز ن ن حة ع هامعظهفظخ
Le jeu est super mais les map ont dois acheter ses null pourquoi pas les mettre gratuit svp ons ve jeu ou jeu pls put map free pls for many person happy pls
ce jeu ne marche même pas
J'ai acheté ce jeu et j'avais tous les modes, mais maintenant vous l'avez rendu gratuit et je n'ai pas de modes dans l'ensemble, c'est un excellent jeu
J'ai quelque chose qui s'est terriblement usé mais maintenant je ne peux pas obtenir 100 dollars de chèvre corrige les bugs svp
Télécharge
Goat Simulator Simulation hht
Les chèvres sont mes préférées, donc je lui donne 5 et répare la chèvre humaine sur d'autres dlc, cela ne fonctionne que le jour de la paie
wooooow
il ne se charge pas et quand il le fait, il se bloque, donc je n'aime pas cette application
C'est mauvais, chaque fois que je vais ajouter et faire le zombie, cela m'a fait expulser et le refaire plusieurs fois.
La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, c'était incroyable que vous vous efforciez d'obtenir de nouvelles chèvres maintenant que vous venez de collecter des trophées la dernière fois que la ville et l'école étaient gratuites maintenant ce n'est pas le cas. De plus, les différentes choses de chèvre durent 1 jour maintenant, c'est quelques minutes. C'est aussi en ligne maintenant
Je vois ce jeu sur youtube je pense que je devrais jouer à ce jeu quand j'étais ouvert 🚫 il dit que vous n'êtes pas connecté au serveur donc je désinstalle et télécharge à nouveau si ça ne marche pas je supprime ce jeu
Le meilleur simulateur de tous les temps, mes animaux préférés dans l'ordre sont le flamant rose, la vache, la girafe, l'autruche, le chameau et la baleine, ils sont les seuls que j'ai en ce moment car je n'ai commencé le jeu qu'il y a 3 jours et je l'apprécie déjà alors beaucoup et les gens qui ont fait ce simulateur si vous lisez cette partie en ce moment, ce serait incroyable si vous ajoutiez un zèbre au jeu car ils sont l'un de mes animaux préférés et sont des animaux très sous-estimés, merci beaucoup d'avoir créé ce jeu et bonne chance avec ça!
Tres agressif...il fallais le supprimer immediatement..ont nauras pas deja assez de violence.dsns notre monde.?....
😁😁😁😁😊
Dommage que les autres map soit payante
مكش راجل ابدا
nul
Beau jeu ajouter plus de zones dans la carte.
Le jeu est amusant la physique est bizarre mais ça le rend bien mais maintenant vous devez payer pour TOUT c'est pourquoi je lui donne un 3 étoiles mais c'est un très bon jeu
Les jeux sont amusants mais affichent beaucoup de publicités, ce qui me fait perdre beaucoup de progrès et une fois, alors que je jouais à la rentrée scolaire, un essai gratuit les 30 secondes suivantes, il m'a montré une publicité qui peut être ennuyeuse mais m'a fait quitter le jeu et m'a fait attendre 60 minutes et je déteste ça
Je déteste ce jeu la carte est vraiment petite et je n'ai pu jouer qu'une seule carte presque toutes sont bien trop chères pour moi 😭 😭 😭 😭 😭
C'est le jeu le plus bizarre mais le plus drôle que j'aie jamais vu.
rien à dire d'autre à part que s'est un des meilleurs jeux de la plateforme.
Que du sale
Dommage que les maps sont payantes mais après bon jeu
Brawl Stars แอ็กชัน buze
Incroyable le recommanderais le plaisir ne se termine jamais
Goat Simulator असल की नकल वाले गेम bip
le jeu est vraiment drôle il y a un problème sur la carte de noël où un joueur/ai aléatoire entre dans une maison puis se téléporte puis le fait encore et encore
le jeu est génial juste plzzz rendez les autres cartes gratuites même si la publicité est très inférieure, c'est comme 10 minutes pour une carte plzzzzz au moins une heure et nous aurons une chance tous les jours
Jeu très sympa et drôle👍👍😁🙏
J'adore ça mais c'est pour beaucoup d'annonces mais ça va parce que j'aime la mise à jour maintenant pour obtenir de nouvelles chèvres j'adore ça ❤❤❤❤❤❤
Trop bien mais dommage que les autres Maps sont payants
❤❤👍👌👏👏✌
Aïe les autres installez ce jeu méga amusant vite. J'ai fais 4 étoiles pour comment avoir le jetons mcgoat!😫😫😫😫😭😭😭😭
ne jouez pas à ce gme sur un ordinateur, ne jouez que sur une tablette, car les contrôles sont trop compliqués
J'adore ce jeu. DINOSAUR ! J'aimerais que vous puissiez créer un jeu appelé Raptor Simulator. Mais j'aime toujours ce jeu !
j'adore mais je n'aime pas vraiment le fait qu'il soit en ligne maintenant. C'est censé être un jeu de perte de temps auquel vous pouvez jouer n'importe où sans wifi ni données, mais plus maintenant. Mais j'aime la nouvelle mise à jour
C'est un jeu amusant. En tant que chèvre, vous pouvez tout ce que vous voulez. Mayhem la ville n'est pas un problème parce que vous êtes la chèvre et non un humain. J'ai revu ce jeu sur mon blog en Bahasa Indonesia. Si vous êtes intéressé, vous pouvez visiter mon blog en cliquant simplement sur ce lien : bit.ly/HazGoatSimulator Ini game sumpah seru banget. Di game ini kamu bisa melakukan apapun, mau ngancurin kota juga ga masalah karena kamu adalah seekor kambing. Ane udah review game ini, yuk langsung mampir aja ke link diatas.
Pourquoi les papiers. son payant
Le jeu est très bien mais le problème c'est que la caméra n'arrête pas de bouger dans tout les sens et sa donne le tourni voir des nausées à force.
Je done 4 etoiles parce que les autres map sont payantes sinon jadore ce jeu 🤩🤩🤩
Ce jeu est vraiment glitch, et j'ai un bug qui fait que le jeu a perdu toutes ses couleurs